Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 23:14

       J'ai vu ce principe, il y a quelque temps sur Livres Avis et Instant Littéraire, je voulais le commencer hier mais je suis désolée, j'ai eu une léger manque de temps.

      Désolé du retard pour cette chronique ...

 

Teaser Tuesdays est un rendez vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be Reading.

 

       Voici les consignes:

 

- Prenez votre lecture actuelle

- Ouvrez une page au hasard

- Partager deux phrases de cette page

- ATTENTION à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d'information sur l'avancé du livre pour ne pas le dire aux futurs lecteurs. 

- Indiquer le titre et le nom de l'auteur afin que l'on sache de quel livre les extraits sont tirés.

 

"Juliette tremblait de froid et d'appréhension. Son coeur battait comme jamais. Perdue dans l'obscurité, elle avait du mal à se repérer parmi les numéros des maisons. Alors, elle se laissa guider par l'intuition"

 

Extrait deSauve – moi de Guillaume Musso

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cam-lit
  • : Amatrice de lectures en tout genre, j'avais envie de partager mes coups de coeurs, mes avis, mes ressentis par rapport à mes lectures. Amis blogueurs, j'espere partager avec vous de bons moments de partage sur mes aventures livresques =D. N'hésitez pas à réagir à mes chroniques et laissez un pti commentaire.
  • Contact

En ce moment, je lis...

  

 

 

Recherche

Catégories