Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 12:54

Depuis le temps que je devais faire cet article

 

Désolé à ma Swappeuse pour le retard =S

 

Un Colis.....

 

101_0092.JPG

 

Un magnifique bracelet que je met dès que je peut (c'est à dire quand je ne suis pas en stage ^^)

 

101 0095

 

Des gourmandises que j'adore : le chocolat et le nutella

c'est juste la nourriture sucré que j'aime le plus

 

101_0098.JPG

 

Un petit mot et de beaux marque pages

 

101_0099.JPG

 

Un courbe cil qui me fait des cils juste wahouu ^^

 

101 0101

 

Deux beaux livres :

- Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella, une auteur que j'avais vraiment hate de découvrir

- Les filles de Riyad de Rajaa Alsanea, je ne connais pas mais j'ai quand meme hate de le découvrir

-

 

101 0102

 

Voilà pour ces merveilleux trésors que j'ai reçu

dans ma boite aux lettres

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cam-lit
  • : Amatrice de lectures en tout genre, j'avais envie de partager mes coups de coeurs, mes avis, mes ressentis par rapport à mes lectures. Amis blogueurs, j'espere partager avec vous de bons moments de partage sur mes aventures livresques =D. N'hésitez pas à réagir à mes chroniques et laissez un pti commentaire.
  • Contact

En ce moment, je lis...

  

 

 

Recherche

Catégories