Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 12:36

 

Couverture Fruits Basket, tome 02

 

 

Présentation de l'éditeur

 

Torhu vit avec Yuki, Kyô et Shiguré Soma, trois garçons qui ont la particularité de se transformer en l'un des deux animaux du zodiaque chinois lorqu'une femme se jette dans leurs bras ou qu'ils reçoivent un grand choc sur la tete. Un jour, à la fête culturelle du lycée, la jeune fille vois apparaitre deux autres memebres de cette famille mystérieuse. Mais ceux ci sont beaucoup plus réservés sur l'amitié qui unit la jeune fille à certains des Soma.

 

Mon avis

 

J'ai retrouvé avec plaisir la douceur de Torhu... 

 

Avec ce deuxième tome, on découvre d'autres personnages de la famille Soma.

On retrouve un personnage que j'apprécie tout particulièrement, Mr Hatori, Je trouve qu'il a une histoire touchante. On sent que Torhu et lui sont liés par leurs épreuves dans leur vie respective. Je trouve que ce personnage est de plus très bien déssiné, on cerne le personnage rien qu'au coup de crayon de Natsuki Takaya.

 

C'est un régal de retrouver ces personnages tout différents et pourtant faisant partie de la meme famille. Le petit plus, c'est les éternelles disputes entre Kyô et Yuki, leurs conversations tournent systématiquement au vinaigre. Les expressions de Kyô lors de ces moments là, on a juste envie de rire ^^. 

 

Je pense acheter la suite dans quelques temps pour retrouver tout ce petit monde et en savoir un peu plus sur la famille Soma et sur les péripéties de Torhu.

 

Et vous, suivez vous cette série de manga ? Ou bien peut être une autre ?

Si vous avez des séries de manga que vous appréciez, n'hésitez pas à le partager.

 

Bonnes lectures

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai lu cette série et fini. J'ai totalement adoré, c'est ma série de manga préféré. D'ailleurs après avoir l'avoir terminer j'ai un peu lâché les mangas. A part ceux de Natsuki Takaya, j'adore<br /> l'univers de cette auteur.<br /> Bonne lecture ;)
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère autant apprécié cette série que toi =). Je n'en suis qu'au tome 2, j'espère pouvoir la continuer très bientot. Merci =D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cam-lit
  • : Amatrice de lectures en tout genre, j'avais envie de partager mes coups de coeurs, mes avis, mes ressentis par rapport à mes lectures. Amis blogueurs, j'espere partager avec vous de bons moments de partage sur mes aventures livresques =D. N'hésitez pas à réagir à mes chroniques et laissez un pti commentaire.
  • Contact

En ce moment, je lis...

  

 

 

Recherche

Catégories